Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 07:11

Un homme a acheté un superbe perroquet. Mais l’oiseau a dû être élevé dans un lieu mal famé, car il passe son temps à proférer des gros mots et des jurons.

Son nouveau propriétaire l’a averti à plusieurs reprises :

•Si tu continues, je te colle dans le frigidaire pour te rafraîchir les idées !

Le lendemain le perroquet s’écrie :

•Con ! Salope ! Putain de bordel de Dieu de nom de Dieu !

•Je t’avais prévenu ! dit l’homme.

 Et il le met dans le réfrigérateur.

Vingt minutes plus tard il le ressort, tout recroquevillé, grelottant.

•Je te demande pardon, dit humblement le perroquet. Je ne dirai plus jamais de gros mots, je te le jure !

 Et il ajoute :

•Juste une question. Le poulet qui est dans le frigo, qu’est-ce qu’il a fait ?

Rions un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bioul et son football
  • : La vie du football dans mon village depuis la création du club en 1931 et le sport à Bioul en général.
  • Contact

 

Ensemble,

Remontons le temps, revivons une émotion, remémorons-nous un moment agréable en feuilletant les pages sportives écrites par les joueurs, supporters et dirigeants du football de Bioul.

C'est l'objectif recherché et à atteindre.

En savoir plus : CLIC

Photo 1er article

 

Vous êtes actuellement    supporter(s) au bord du terrain

Recherche